Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokévillage, Le Village des Pokémons ! Index du Forum -> Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre, Du Ciel & Du Temps -> BlaBla Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre, Du Ciel & Du Temps
Auteur Message
charly_boss
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

Bonjour! Vu qu'il n'y a pas de topic sur ça ici, j'ai décider d'en créer un  pour aider les gens en difficultés! Mais je ne suis qu'aux terres illusoires alors j'appelle tout le monde a venir sur ce topic pour le bien de tout le monde !! Mr. Green  

Merci Okay

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Bufalo
Grade Lucario
Grade Lucario

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

Merci Beaucoup Charly de Proposer Ton Aide Very Happy Personnelement Je ne joue Pas à Ce Jeu, Mais Steelix aura souvent besoin de ton aide je pense x) Je crois qu'il ai a peu près Au Même endroit que Toi Wink
MSN Skype
randy777
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

moi j'au fini explorateurs du temps mais pas encore celui du ciel
El Bufalo
Grade Lucario
Grade Lucario

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

Quelqu'un Joue a Equipe de Secours Bleu ?
MSN Skype
Steelix
Grade Lucario
Grade Lucario

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

moi je suis coincer au terre illusoirs pourrait tu me dire combien il y a d'étage merci Very Happy
randy777
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

moi je jou a bleu je l'ai fini 
 au terres illusoirs il y a 24 étages
tgv27
Grade Or

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

je peux aussi aider,dés que j'aurai (de nouveau) fini le jeu

combat sans pitié contre dialga:
http://youtu.be/4b7BYar8j_w
voyage vers les terres + sacrifice de massko:
http://youtu.be/edmUXaEFhHM
MSN
El Bufalo
Grade Lucario
Grade Lucario

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

Randy, Sur Bleu, au fosse D'argent y'a combien D'étages ?
MSN Skype
randy777
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

euuhhhhh 99 étages moi j'ai réussi de justesse et j'ai recruté lugia du 1er coup Okay Okay Okay
mais fais gaffe au lamentines elles ont glaciation Okay Okay Okay
et regarde tes mp Okay Okay Okay
charly_boss
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

Steelix  :  Je crois qu'aux terres illusoires il y a 13 étages  Arrow Statue Kangourex mais juste pour sauvegarder Arrow 10 étages + Dialga !
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

terre illusires ya pas dialga c'est a la tour du temps au terres illusoirs c'est noctunoir et 6 tenefixs
charly_boss
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

oh m**** désolé......... je m'en veux...... J'ai confondu. Veuillez accepter mes excuses les plus sincères Sad
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

c'est pas grave Mr. Green
charly_boss
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

je reprends :  15 étages  Arrow statue Kangourex ou tu peux sauvegarder  Arrow 8 étages

Ensuite tu arrive aux ruines anciennes puis tu dois combattre Noctunoir + 6 ténéfix !!

Si tu veux de l'aide je te conseille de voir cette vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=PCOpgQYv7v8&feature=related
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !! Répondre en citant

A part que ce " PDM3thebest " A l'air tout a fait GEEK

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Coincés dans un donjon?? On est là pour toi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokévillage, Le Village des Pokémons ! Index du Forum -> Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre, Du Ciel & Du Temps -> BlaBla Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre, Du Ciel & Du Temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation