(échange)mes légendaires shineys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokévillage, Le Village des Pokémons ! Index du Forum -> Pokémon Version Noire & Version Blanche -> La Taverne des échanges
Auteur Message
randy777
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: (échange)mes légendaires shineys Répondre en citant

contre des évents Mr. Green
j"ai:viridium 
cobaltium 
terrakium 
ho-oh 
entei 
darkrai 
latias 
tous shineys tous nh
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly_boss
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: (échange)mes légendaires shineys Répondre en citant

désolé je n'ai pas noir & blanc ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: (échange)mes légendaires shineys Répondre en citant

des lvl100 tu accepte(sinon, j'ai zoroark, deoxis et darkrai tout trois event mais je sais pas les quel(nom japonai))
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: (échange)mes légendaires shineys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokévillage, Le Village des Pokémons ! Index du Forum -> Pokémon Version Noire & Version Blanche -> La Taverne des échanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation