Mes travaux sous totoshop'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokévillage, Le Village des Pokémons ! Index du Forum -> Pokévillage, Le Village des Pokémons ! -> Graphisme -> Galerie
Auteur Message
Water Lily

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: Mes travaux sous totoshop' Répondre en citant

Voilà voilà, alors bon j'ai plus pratiqué ces derniers temps, mais j'étais à fond dans l'infog' y'a pas si longtemps et je compte m'y remettre (un jour)... Je bosse essentiellement sous Photoshop 7 (et oui...) et sous Illustrator Cs3. Je vous poste ici quelques créations pour avoir vos avis et remarques, n'hésitez donc pas à dire ce qui ne va pas selon vous.
Je reprends si je peux la méthode de Lilany et je mets tout en spoiler histoire de pas faire un post de 2 Km =)

Mon pote zombie, une photo d'un pote que j'ai "zombifiée"

l'original

le zombie

Un montage un peu bateau entre deux photos dont je suis très fier =D
Ça m'a pris des siècles à réaliser !

les originaux

le montage

Une affiche pour un petit festival pour enfants, je sais le texte est pas assez lisible :

Des projets d'affiche pour une soirée rock qui n'a jamais vu le jour :

Je mettrai à jour si je fais des nouveaux trucs, mais ça fait vraiment longtemps que j'ai plus touché à Photoshop... Et on me propose plus jamais de faire de flyers ou de retoucher une photo donc je dois probablement avoir perdu la main :'( 

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly_boss
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:54 (2011)    Sujet du message: Mes travaux sous totoshop' Répondre en citant

wouah ! Je trouve tous ça très réussi Mr. Green
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Mes travaux sous totoshop' Répondre en citant

zzzzzoooooooommmmmbiiiiiiiiiee Mort de Rire
tgv27
Grade Or

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Mes travaux sous totoshop' Répondre en citant

trés réussi ,réentraine toi,je suis sur que tu peux encore faire mieux (si c'est possible)

combat sans pitié contre dialga:
http://youtu.be/4b7BYar8j_w
voyage vers les terres + sacrifice de massko:
http://youtu.be/edmUXaEFhHM
MSN
El Bufalo
Grade Lucario
Grade Lucario

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Mes travaux sous totoshop' Répondre en citant

Tes Montage sont Vraiment beau, Gg Wink
MSN Skype
Lilany
Grade Lucario
Grade Lucario

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Mes travaux sous totoshop' Répondre en citant

C'est très bien réalisé Smile ! Surtout le zombie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Mes travaux sous totoshop'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokévillage, Le Village des Pokémons ! Index du Forum -> Pokévillage, Le Village des Pokémons ! -> Graphisme -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation