pokemon platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokévillage, Le Village des Pokémons ! Index du Forum -> Pokévillage, Le Village des Pokémons ! -> Présentation
Auteur Message
pokelover

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: pokemon platine Répondre en citant

pokemon est top si on utilise l'ar (action replay pour ceux qui savent pas)mais je vais me présenter je m'appelle julien coulaud j'ai 11ans j'habite melun et avec la permission de l'administrateur j'aimerai mettre des code pour ar dans ce forum merci d'avance pour votre réponse au revoir Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Water Lily

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: pokemon platine Répondre en citant

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde qu'à moitié, étant moi-même nouveau du jour, mais je pense que tu devrais faire une présentation en bonne et due forme dans la catégorie appropriée !
Sinon, je ne pense pas non plus que le topic soit au bon endroit =(

Désolé d'être (déjà) un casse-pied, et bienvenue à toi !!!
Grade Diamant

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: pokemon platine Répondre en citant

Arrow pokelover :  Bienvenue a toi mais va d'abord faire ta présentation dans la partie présentation ! ( Les administrateurs sont ceux qui ont leurs nom en rouge) !
Grade Lucario
Grade Lucario

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: pokemon platine Répondre en citant

Sujet déplacé et bienvenu Smile
Grade Lucario

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: pokemon platine Répondre en citant

Euh... Pokélover, edit Ta Présentation avec Le Modèle que tu trouveras ici : http://pokevillage.xooit.fr/t4-Modele-de-Presentation.htm
Merci D'avance Wink
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: pokemon platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokévillage, Le Village des Pokémons ! Index du Forum -> Pokévillage, Le Village des Pokémons ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation