Problemes avec les Lettres Miracle S
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokévillage, Le Village des Pokémons ! Index du Forum -> Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre, Du Ciel & Du Temps -> Astuces
Auteur Message
Dialga Primal

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

Salut, je n'arrive pas a mettre des Lettre miracle s avez-vous une vidéo pour savoir si je me suis trompé ou sinon je ferais une vidéo pour vous montré mon problemes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly_boss
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

Attend je vais te faire une vidéo ! j'en ai pour 10 minutes !

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

Ok merci
charly_boss
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

Euh probleme avec la vidéo je ré essaye

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

Alors la vidéo sa marche ?
charly_boss
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

non  Sad il faut que tu tape le mot de passe sur le menu : Lettre miracle S !
Grade Lucario
Grade Lucario

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

A Partir du Menu Principal va sur Lettre Miracle, Recevoir Lettre Miracle, Mot De Passe.

Et Là tu Inscrit ton mot de Passe tu Click sur "OK", Tu va voir dans tes "Liste des missions" Tu fait "accepter" Tu Fait La Mission et C'est bon Wink
MSN Skype
charly_boss
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

Merci swampy d'avoir compléter l'explication ! Bonne chance a toi Dialga Primal....... Attend....T'est un survivant !!!.....Je croyait t'avoir tuer dans la tour du temps ...Dialga Primal........! LoL'

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

J'ai réincarner Dialega  et je vais détruire tout le monde et les "liste de mission " c'est a la guilde ?
tgv27
Grade Or

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

oui,sur le tableau correspondant

combat sans pitié contre dialga:
http://youtu.be/4b7BYar8j_w
voyage vers les terres + sacrifice de massko:
http://youtu.be/edmUXaEFhHM
MSN
Dialga Primal

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

a ok merci
charly_boss
Grade Diamant
Grade Diamant

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

non sur toi dans tes missions a toi ! Okay

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

Sa me mets que le mot de passe est incorrect que faire ?
tgv27
Grade Or

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

ben vérifie si les codes sont bien pour la version française

combat sans pitié contre dialga:
http://youtu.be/4b7BYar8j_w
voyage vers les terres + sacrifice de massko:
http://youtu.be/edmUXaEFhHM
MSN
Dialga Primal

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S Répondre en citant

C'est bon sa mache merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Problemes avec les Lettres Miracle S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokévillage, Le Village des Pokémons ! Index du Forum -> Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre, Du Ciel & Du Temps -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation